Saint-Joseph : évacuation de l’agence France Travail après un signalement d’odeur inhabituelle
Selon les informations publiées par Mon Saint-Jo, l’agence France Travail de Saint-Joseph a été évacuée ce jeudi après le signalement d’une odeur inhabituelle. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Plusieurs personnes auraient ressenti des irritations, des maux de tête et des vertiges. Les sapeurs-pompiers et les gendarmes sont intervenus afin de procéder aux vérifications nécessaires. Un dernier contrôle des sapeurs-pompiers est actuellement…