Saint-Jacques-Arsenal : Besançon inaugure ses premiers espaces publics
Le projet Saint-Jacques-Arsenal est entré jeudi dans une nouvelle phase avec l’inauguration des premiers espaces publics aménagés sur l’ancien site hospitalier. Le jardin René-Dumont, la cour Paulette-Guinchard et plusieurs équipements destinés aux familles offrent désormais un premier aperçu du futur quartier appelé à transformer durablement l’entrée du centre-ville de Besançon. Pour les élus, cette inauguration constitue un moment symbolique. Longtemps…