Saint-Hilaire-sous-Charlieu accueille le groupe « ReverB' » pour la Fête de la musique avec un concert et barbecue
À l’occasion de la Fête de la musique, le Bistrot Le Saint Hilairois, situé au cœur du bourg, accueille ce samedi 20 juin à partir de 19 heures le groupe roannais ReverB’. Formé de Karen Lebrun au chant, Pierrick Guichard à la guitare et Marco Mannino aux percussions, ce trio existe depuis quatre ans et le groupe a progressivement pris son envol. Depuis, il…