SAINT-GILLES La Ville se met au vert pour le don d’organes
Depuis ce lundi 22 juin et jusqu’au 28 juin, la faade de l’Htel de Ville sera pavoise et les clairages de la cit prendront la couleur verte, symbole d’espoir et de don. Une manire visible de sensibiliser les Saint-Gillois et d’inviter chacun ouvrir le dialogue autour du don d’organes.En France, chacun est prsum donneur, sauf opposition exprime de son vivant.…