Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 14:29 - LeTarnLibre.com Saint-Germier. Collision entre deux voitures à l’intersection de la D30 et D59 Une collision entre deux voitures à l’intersection de la D30 et de la D59, sur la commune de Saint-Germier, a mobilisé six sapeurs-pompiers, ce vendredi 26 juin. Pris en charge, les deux victimes ont été laissées sur place après évaluation médicale. Lire la suite sur LeTarnLibre.com