Saint-Germain-sur-Rhône. La salle des fêtes agrandie et une réserve d’eau incendie créée
Ce samedi 20 juin s’est déroulée l’inauguration des travaux d’aménagement de la salle des fêtes, en présence notamment du maire Alain Brantus, de la députée Virginie Duby-Muller, du sénateur Cyril Pellevat, du conseiller départemental Gérard Lambert et du président de la communauté de communes Usses et Rhône François Sève.