Saint-Germain-Laval : une balade sensorielle gratuite pour les seniors avec Madeleine environnement
Dans le cadre des actions proposées aux seniors du territoire avec ceux du Pays d’Urfé, une balade gratuite et sensible en pleine nature a été organisée par Madeleine environnement, le 10 juin. Neuf participants âgés de plus de 60 ans, venus de Vézelin-sur-Loire et des communes environnantes, ont pris part à cette sortie enrichissante conduite par Cindy, animatrice nature, accompagnée de Martin, étudiant…