Saint-Germain-du-Puy : l’association de gym augmente ses cotisations en raison du déficit
L’association Éducation physique et gymnastique volontaire, présidée par Nadine Néron, s’est dernièrement réunie en assemblée générale. Les effectifs sont en recul, avec 103 adhérents contre 121 la saison précédente, dont 20 hommes et 83 femmes. La baisse des effectifs est en partie compensée par la hausse du nombre d’adhérents participant à au moins deux activités. En raison du financement d’une séance supplémentaire…