Saint-Germain-du-Puy : la fête de la Musique animée par L’arbre à musique et le groupe Jace
Vendredi soir, la municipalité a organisé la fête de la Musique. Les premières notes étaient données par les élèves de l’école de musique locale, L’arbre à musique. Puis, le groupe Jace a transporté les personnes dans différentes époques, avant que Blondin et la bande de Terriens proposent son puissant rock festif. S’il y avait du public, cela ne l’a pas incité…