Saint-Germain-du-Plain. Gendarmerie : une forte hausse du nombre de cambriolages en 2025
Réunis à l’occasion de l’inspection annuelle de la communauté de brigades (COB), les élus du territoire ont pris connaissance d’un bilan 2025 marqué par une hausse des cambriolages et des violences intrafamiliales, dans un contexte d’activité toujours soutenue pour les gendarmes.