Jeudi, l’école maternelle de Saint-Germain-du-Bois a accueilli les Délégués départementaux de l’Éducation nationale (DDEN) du secteur, venus saluer l’investissement des élèves et de leurs encadrants dans le cadre du dispositif “Apprendre en jardinant”.