Saint-Germain-des-Fossés : la saison culturelle s’ouvre avec l’exposition « Arts pluriels »
Une nouvelle saison culturelle s’ouvre au prieuré de Saint-Germain-des-Fossés, grâce à l’implication des Amis du passé, sous l’impulsion de la municipalité. L’association Les Amis du passé ouvre les festivités en accueillant, du 21 juin au 5 juillet, tous les jours, de 14 h 30 à 18 h 30, la première des quatre expositions qui jalonneront l’été 2026, intitulée : « Arts pluriels ». Cette exposition est…