Saint-Georges : désignation des délégués sénatoriaux et nouveaux abris bus annoncés par le conseil municipal
Le conseil municipal a procédé à la désignation des délégués sénatoriaux et de leurs suppléants en vue des prochaines élections de septembre et étudié les différentes actualités communales. Ont été élus délégués titulaires : Martine Bertrand, Guillaume Castel et Valérie Blanc ; délégués suppléants : Alain Andrieux, Hélène Gourdon et Jean-Paul Berthet. La question de la formation des élus a…