Saint-Ferréol-des-Côtes : succès des équipes vétérans en championnat de pétanque
Le championnat des clubs vétérans par équipe de six à huit joueurs s’est achevé mardi. Les deux équipes engagées ont obtenu de bons résultats. L’équipe 1 a réussi à se maintenir en poule Elite Départementale en prenant la troisième place ex-aequo de sa poule. L’objectif du maintien fixé par le capitaine a donc été accompli. Quant à l’équipe 2, qui avait été…