Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:16 - LeProgres.fr Saint-Étienne. Wilfried Olivier décroche le titre européen avec l’équipe de France de kendo Le kendoka du Dojo du Portail Rouge, Wilfried Olivier, a été sacré champion d’Europe de kendo avec l’équipe de France, ce samedi au Monténégro. Lire la suite sur LeProgres.fr