Saint-Étienne. « Redonner un réel pouvoir d’initiative aux Stéphanois » : la mairie ouvre ses portes pour repenser la démocratie locale
La mairie de Saint-Étienne ouvre ses portes le samedi 27 juin de 9 à 18 heures pour son événement « bienvenue à la Maison commune ». Présentée comme le lancement d’une démarche collective, cette journée doit permettre aux Stéphanoises et aux Stéphanois de débattre, de proposer et de participer à la construction de nouveaux espaces de dialogue démocratique avec la municipalité.