Saint-Étienne ouvre les portes de son hôtel de ville aux citoyens
La nouvelle municipalité lance une grande journée de démocratie participative pour rebâtir le lien entre habitants et élus. Ateliers, conférences, bureau des doléances et apéro citoyen : un programme dense pour marquer le début d’une nouvelle ère démocratique stéphanoise.