Saint-Étienne. « On vit un enfer ! » : victimes des crissements des trams, les riverains attendent toujours des actes
De nombreux riverains du tram du quartier de Solaure viennent de rejoindre le collectif de Stéphanois victimes des crissements des trams sur plusieurs portions du réseau de la Stas. Ces habitants du sud de la ville dénoncent, eux aussi, depuis huit ans cette insupportable nuisance sonore qui n’a toujours pas été résolue. Ce samedi 27 juin, ils organisent une manifestation devant la…