Saint-Étienne. Les personnels du collège Honoré-d’Urfé organisent une nouvelle manifestation ce samedi 20 juin
La mobilisation se poursuit au collège Honoré-d’Urfé. Réunis en collectif avec d’autres écoles et centres sociaux du secteur, les personnels appellent à une nouvelle manifestation samedi 20 juin, à 10 heures, devant le parvis de Centre Deux, en face de la DSDEN de la Loire.