Saint-Étienne. L’auxiliaire de vie devenue adjointe au maire : Louisa Hareb, l’urgence de se rendre utile
Pendant 20 ans, Louisa Hareb a été auxiliaire de vie. Un métier qu’elle a choisi pour « se rendre utile » et qu’elle défend avec acharnement, jusque dans le dernier film de François Ruffin. Avec un pincement au cœur, elle a rangé sa blouse pour se consacrer à son poste d’adjointe au maire. Chargée de l’autonomie, des aînés et du…