Saint-Étienne. Laure Bruhat, nouvelle adjointe à la mobilité : « On part de loin et il y a beaucoup à faire »
Derrière une toute nouvelle délégation, celle de ville apaisée, une nouvelle adjointe. La Stéphanoise Laure Bruhat, a l’immense charge de la mobilité, ville cyclable et marchable. Scientifique de formation, elle est depuis longtemps très sensible aux enjeux écologiques et sociaux. Et c’est sur ces axes que son travail va s’articuler.