Saint-Étienne. École de la Vivaraize : en septembre, les élèves découvriront de nouveaux locaux
Perchée sur la colline de la Vivaraize, l’école souffrait de bâtiments très énergivores et d’une exposition solaire intense. En 2022, un vaste programme de rénovation a été lancé pour améliorer le confort des élèves. Le chantier sera terminé cet été et dès septembre les écoliers feront leur rentrée dans de nouveaux locaux.