Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 14:44 - LeProgres.fr Saint-Étienne. Canicule : les élèves de maternelle et d’élémentaire invités à rester chez eux l’après-midi En accord avec le préfet de la Loire et l’Éducation nationale, la municipalité invite les familles qui le souhaitent (et qui le peuvent) à garder leurs enfants à la maison les après-midi tant que les fortes chaleurs persisteront. Lire la suite sur LeProgres.fr