En raison des conditions climatiques, le 18e Tournoi international de kendo de Saint-Étienne, organisé par le dojo du Portail Rouge, tournoi qui devait se tenir les samedi et dimanche 27 et 28 juin au gymnase Villebœuf, est reporté à une date ultérieure.