Saint-Etienne. « A Saint-Etienne, on a continué à avancer comme si le réchauffement climatique n’existait pas »
Julie Tokhi, première adjointe en charge notamment de la transition écologique, reconnaît qu’il reste beaucoup à faire pour répondre aux fortes chaleurs qui s’abattent depuis plusieurs jours sur Saint-Etienne. Elle fait le point sur les mesures que la Ville compte prendre à plus ou moins long terme.