Saint-Égrève. Depuis le 18 juin 1940, 86 années d’amitié franco-polonaise
Ce jeudi 18 juin, la cérémonie en hommage à l’appel du 18 juin du général de Gaulle a eu lieu au monument aux morts de La Monta, en présence du député Jérémie Iordanoff, des associations d’anciens combattants, du 7e bataillon de chasseurs alpins et des délégations des villes jumelées invitées pour la Fête de la musique.