Saint-Doulchard : la première séance de « Partir en livre » au domaine de Varye face à une faible participation
Vendredi après-midi, au domaine de Varye, la première des trois séances hors les murs, organisée par la médiathèque dans le cadre de Partir en livre, a fait chou blanc. La chaleur a dissuadé le (jeune) public de venir écouter des histoires. Dommage, car il faisait plutôt bon à l’ombre du théâtre de verdure. Pour accueillir les jeunes auditeurs, les bibliothécaires…