Saint-Doulchard accueille le trio « Lucette en goguette » pour un Jeudi musical empreint de nostalgie et de swing
Le deuxième Jeudi musical organisé dans le cadre des Rencontres au domaine de Varye a succombé au charme du trio Lucette en goguette et de sa chanteuse qui a repris, jeudi, ses chansons fétiches revisitées avec « une jolie folie ». Sur scène, le groupe de Nantais branché retro, musette et swing, présenté par les adjoints Urbain Ntarundenga et Caroline Bardeiche, a enchaîné…