Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 18:21 - LeProgres.fr Saint-Claude. La Ville a commémoré l’appel du 18 juin 1940 Ce jeudi 18 juin, Journée nationale de l’appel historique du général de Gaulle, la municipalité, représentée par Joël Gruet-Masson, adjoint au maire, et Erdem, maire du conseil municipal jeunes, ont commémoré l’appel au monument aux morts. Lire la suite sur LeProgres.fr