Saint-Claude. Ce chef-d’œuvre de Manet exposé au musée de l’Abbaye tout l’été
C’est un événement culturel rare pour le Haut-Jura. Du 20 juin au 20 septembre, le musée de l’Abbaye de Saint-Claude accueille La Serveuse de bocks d’Édouard Manet, un prêt exceptionnel du musée d’Orsay dans le cadre de l’opération nationale “100 œuvres qui racontent le travail”. Une occasion unique de découvrir de près une œuvre majeure de l’un des plus grands peintres français…