L’inauguration d’une classe extérieure et d’un décor végétal du perron du collège Ennemond-Richard étaient au programme mardi pour une vingtaine d’éco-délégués des classes de 6e à 3e , associés à huit jeunes de l’IME du Gier, l’Institut médico-éducatif de l’Adapei.