Saint-Chamond. Pétanque : champion de la Loire, Kevin Bernardier a changé de dimension
Fraîchement sacré champion de la Loire 2026 en doublette, Kevin Bernardier poursuit une ascension construite dans le temps. Déjà titré en 2024 puis vice-champion en doublette mixte en 2025, il enchaîne les performances et confirme, saison après saison, une progression devenue régulière.