Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 18:00 - LeProgres.fr Saint-Chamond. « Je viens pour le contact humain » : à la résidence autonomie Le Relais, le lien social malgré la canicule Si on a tendance à s’enfermer quand il fait trop chaud, les habitués du mardi à la résidence autonomie Le Relais tiennent à ne pas rater cette journée de lien social. Ils peuvent ici partager des activités, et profiter d’une grande salle climatisée. Lire la suite sur LeProgres.fr