Saint-Chamond. « Ils n’ont toujours pas démoli » : où en est le chantier de la maison Pinay ?
Il y a quatre ans, le permis de construire concernant l’extension de l’ancienne maison d’Antoine Pinay était annulé, en raison d’une partie ne respectant pas la limite de l’espace boisé classé. Depuis, les travaux ont pu reprendre, avec un nouveau permis, mais toujours dans un climat conflictuel avec des riverains qui rejettent ce projet.