Loire. « C’est l’année de trop ! » : les salariés en grève chez l’équipementier automobile Linamar
Selon les chiffres des syndicats FO et CGT, près des deux tiers des salariés CDI de Linamar seraient en grève depuis mardi 14 heures. Ils réclament un treizième mois, une prime exceptionnelle et des revalorisations salariales à la hauteur pour faire face à la hausse du coût de la vie.