Saint-Chamant : journée de rencontre pour célébrer la confiance des électeurs et l’histoire viticole
Dimanche 7 juin, le conseil municipal de Saint-Chamant a rassemblé les habitants pour les remercier de la confiance accordée lors des dernières élections municipales. L’occasion pour le maire, Emmanuel Coutal, de présenter l’ensemble de l’équipe municipale. Dans un clin d’œil à l’histoire locale, étroitement liée à la viticulture, deux pieds de vigne ont été plantés symboliquement, rappelant le rôle majeur qu’a longtemps…