Saint-Benoît : un véhicule en feu et un accident en plein centre-ville
Un véhicule a pris feu ce dimanche à Saint-Benoît, à hauteur du centre commercial Carrefour. Les flammes ont rapidement embrasé la voiture, dégageant une importante fumée visible de loin. Selon les auditeurs de Radio Free Dom, les occupants ont pu quitter le véhicule à temps. Les secours sont intervenus sur place. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); La Direction régionale des routes…