Saint-Avold. Cafetiers et restaurateurs reçus par la municipalité : ce qu’il faut retenir des échanges pour relancer le commerce et animer le centre-ville
À l’occasion d’une rencontre avec les cafetiers et restaurateurs à l’Agora, la municipalité de Saint-Avold a présenté plusieurs projets destinés à dynamiser le centre-ville. Marché de Noël repensé, nouvelles animations, sécurité renforcée et réflexion autour d’une association de commerçants ont figuré parmi les principaux sujets abordés lors de ces échanges.