Saint-Angel transforme un abribus vandalisé en œuvre de Street Art participatif
Début mai, un des trois abribus de Saint-Angel a été tagué sans message à caractère sexuel ou racial. Cette dégradation de bien public a fait l’objet d’une plainte en gendarmerie par le maire. Une opportunité de transformer ce délit en démarche artistique collective. Une trentaine de foyers, hébergeant des jeunes de 12 à 17 ans, ont été sollicités à l’initiative de…