Saint-André-le-Gaz. Après trois mois de mandat, le maire fait le point sur les projets en cours
“Agir pour Saint-André-le-Gaz”, tel était le programme construit par la liste élue du nouveau maire Frédéric Dumouchel et son équipe. Lors de ces premiers mois de mandat, plusieurs projets importants, présents dans les promesses électorales, ont été lancés. Le maire en a présenté trois pour Le Dauphiné libéré .