Mardi soir, à l’Atelier 208, les 6es et 5es des classes d’allemand du collège de la Dombes présentaient un spectacle en langue allemande avec quelques traductions en français pour la bonne compréhension du public pas forcément à l’aise dans la langue de Goethe.