Un nouveau stationnement paysager a été inauguré, vendredi 19 juin, à l’entrée nord du village de Saint-Andéol-de-Vals. Le site, au croisement de deux routes départementales, accueille 20 places dans la commune et vise à renforcer la sécurité, notamment des piétons.