Saint-Amour-Bellevue – Saint-Vérand. L’école facultative l’après-midi en raison de la canicule
Il fait chaud dans les salles de classe en cette période caniculaire. Depuis ce jeudi et toute la semaine prochaine, les écoles de Saint-Vérand et Saint-Amour-Bellevue ont décidé de rendre l’école facultative l’après-midi. Une décision prise afin de garantir la sécurité et le confort des élèves face aux fortes chaleurs.