Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 18:00 - LObservateur.fr Saint-Amand : 3 terrasses recouvertes de goudron en pleine nuit, les commerçants sous le choc. Dans la nuit de samedi à dimanche, la Grand’Place a été le théâtre d’un acte de vandalisme. 3 terrasses ont été remplies de goudron. Un coup dur pour les commerçants. Lire la suite sur LObservateur.fr