Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 19:37 - LeProgres.fr Sain-Bel | Sourcieux-les-Mines. « J’ai profité de chaque instant » : Camila retourne au Mexique après dix mois au pays de L’Arbresle Après dix mois passés dans le pays de L’Arbresle, en famille d’accueil, l’heure du retour a sonné pour Camila Salles Sanchez. Lire la suite sur LeProgres.fr