Rumilly : le sentier dit « Le Vallon » a été inauguré et on a testé pour vous
Inauguré dimanche dernier à Rumilly, le sentier pédestre dit «Le Vallon» devient le 26ᵉ itinéraire balisé du Haut-Pays du Montreuillois. Ce nouveau parcours, labellisé par le comité départemental de la Fédération française de randonnée pédestre (FFRP), consolide ainsi un maillage de plus de 300 kilomètres de chemins accessibles à tous les amateurs de balades en pleine nature.Des paysages vari…