Rugby : Retour sur l’assemblée générale de Luzech
Bilan et projets étaient à l’ordre du jour. Jeudi 4 juin, à Luzech, l’assemblée générale de l’US Luzech Rugby a permis de faire le point sur la saison écoulée. Sur le plan financier, l’expert-comptable d’@com du club et le trésorier Jean-Michel Vialatte ont présenté des comptes annuels validés à l’unanimité. Malgré un contexte économique complexe, le vice-président Marc…