Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 15-06-2026 - 13:06 - LaRepubliquedesPyrenees.fr Rugby : quatre joueurs de la Section Paloise appelés en équipe de France pour défier l’Angleterre Les Sectionnistes Théo Attissogbe, Fabien Brau-Boirie, Grégoire Arfeuil et Axel Desperes sont appelés avec le XV de France pour préparer le match amical face à l’Angleterre, vendredi (18h15) à Vannes. Lire la suite sur LaRepubliquedesPyrenees.fr