Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 8:01 - LaDepeche.fr Rugby (Pro D2). Une campagne de réabonnements qui repart fort à l’USM Montauban L’objectif de l’USM était clair : profiter de l’engouement suscité autour de Sapiac par le Top 14 pour fidéliser son public avant même le début de l’été. Et force est de constater que les supporters restent fidèles à… Lire la suite sur LaDepeche.fr