L’US Tours, qui vient de réaliser une belle saison en Fédérale 1, a un nouveau président : il s’agit de Pascal Pluyaud, qui succède à Dominique Ledoux, ce dernier ayant assuré la présidence par intérim suite au décès de Benoît Sébillet en décembre 2025.